Infrastructure médicale

Au Canada, une grande partie des infrastructures essentielles, comme les installations de production alimentaire, la gestion de l'eau, la production d'énergie, les égouts pluviaux, les maisons et les hôpitaux, ont été conçues et construites en fonction des conditions météorologiques qui prévalaient avant les changements climatiques. Aujourd'hui, leurs dysfonctionnements peuvent entraîner des risques pour la santé de la population.

Étude de cas

Explorez des études de cas pour apprendre comment les données sont utilisées pour influencer les décisions liées au climat dans des contextes spécifiques.

Les effets des changements climatiques sur les centres hospitaliers

En réponse à la nouvelle réalité climatique de la Colombie-Britannique, deux études récentes fournissent des recommandations pour améliorer l’infrastructure des établissements de santé existants et introduire un nouveau code du …

Explorer

Variables connexes aux Infrastructure médicale

Examinez les variables pour savoir comment les données ont été utilisées pour influencer les décisions liées au climat dans des contextes spécifiques.

Le nombre de jours où les températures maximales quotidiennes sont supérieures à 25°. Cela fournit une indication du nombre de jours estivaux. À propos de la série temporelle et des cartes de BCCAQv2.


Le nombre de jours où les températures maximales quotidiennes sont supérieures à 27°. À propos de la série temporelle et des cartes de BCCAQv2.


Le nombre de jours où les températures maximales quotidiennes sont supérieures à 29°. À propos de la série temporelle et des cartes de BCCAQv2.


Le nombre de jours où les températures maximales quotidiennes sont supérieures à 30°. Cela fournit une indication des jours très chauds. À propos de la série temporelle et des cartes de BCCAQv2.


Le nombre de jours où les températures maximales quotidiennes sont supérieures à 32°. À propos de la série temporelle et des cartes de BCCAQv2.


Les degrés-jours de chauffage donnent une indication de la quantité de chauffage pouvant être nécessaire pour maintenir des conditions confortables dans un bâtiment, lors des mois les plus froids. Un seuil de 17°C est utilisé. Pour tous les jours où la température moyenne est sous ce seuil, les degrés-jours de chauffage sont cumulés. Si la température moyenne quotidienne d’un jour donné est de 10°C, alors 7 degrés-jours sont cumulés pour cette journée. Ces valeurs sont cumulées pour l’année complète; plus le nombre de degrés-jours est grand, plus importants sont les requis en chauffage. À propos de la série temporelle et des cartes de BCCAQv2.


Nombre de jours avec des précipitations quotidiennes totales supérieures à 20 mm. À propos de la série temporelle et des cartes de BCCAQv2.